Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galatéa Créations
19 août 2014

Manchettes multi-rangs brésiliennes

Bonjour à toutes et tous peut-être ?

Aujourd'hui, je vous montre 2 bracelets qui associent des techniques diverses et variées, qui se composent de petits riens et de bracelets brésiliens aux motifs complexes. Quoique qu'ils paraissent simples, le temps de réalisation de ces bracelets est très très long , plusieurs heures pour les bracelets brésiliens, plus le reste des éléments mais je suis plutôt contente du résultat :

IMG2014819184734409503

IMG2014819184734522198

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
D
magnifique ! je sais le temps que ça met car j 'en ai fait aussi , et beaucoup m 'en demande mais je ne les vends pas , ça reviendrait trop cher , et pas envie de les donner non plus , bisous
Galatéa Créations
Publicité
Publicité