Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galatéa Créations
22 septembre 2013

Quelques nouveaux accessoires

Voici 4 mois que je ne suis pas passée par ici, 4 mois quand même .... J'ai quand même quelques nouveautés à vous présenter.

Tout d'abord, je me suis amusée à réaliser quelques barrettes ou broches (c'est comme on veux !) en tissu principalement , en voici quelques-unes :

039031

Merci au joli modèle qui n'a pas du tout grogné pour se faire prendre en photo ...

008034

Et puis 3 paires de boucles d'oreilles qui associent pâte polymère et passementerie, j'avoue avoir eu beaucoup de plaisir à les réaliser :

020

025

029

Ces bricoles et quelques autres sont disponibles dans la Boutique, si celà vous tente

Publicité
Commentaires
Galatéa Créations
Publicité
Publicité