Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galatéa Créations
4 mars 2013

Collection inspiration ethnique - Mélange de matières et de techniques

Voilà un moment que je ne suis pas passée par ce blog, il est vrai que le rythme de ma production a beaucoup ralenti depuis quelques temps. En effet, depuis 2 ans, je couds aussi et trouve une réelle satisfaction à réaliser mes vêtements. Mais cette nouvelle activité prend beaucoup de temps...

Bref, voici ce qui nous interesse aujourd'hui, une collection pas toute nouvelle, mais que vous n'aviez pas encore vu ici. Il s'agit d'une collection à l'inspiration ethnique avec de la pâte polymère mais aussi avec un mélange de matières et de techniques pour le montage que j'aime bien.

En espérant que vous aimerez aussi :2012-12-02

 

Publicité
Commentaires
F
Très joli collier! J'aime beaucoup ce côté "nature" présent dans vos créations. Bravo!
J
C'est une très jolie collection que nous présentes là<br /> <br /> je me doute que ta nouvelle passion demande bien du temps aussi ! le principal c'est le bonheur qu'on a crée ! bonne continuation!
Galatéa Créations
Publicité
Publicité