Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galatéa Créations
14 octobre 2012

Envie de grandes boucles d'oreilles - Passementerie à l'aiguille

Bonjour à tous et toutes,

J'ai été quelque peu absente ces derniers temps pour cause de déménagement (encore !!!). Celles qui me connaissent savent que nous avons régulièrement changé de lieu de vie, j'espère cette fois-ci d'installer un peu plus longtemps dans mon logement actuel, mais on ne sait jamais ce que réserve la vie...

Bref, revenons au sujet qui nous interresse aujourd'hui : les boucles d'oreilles. En ce moment, j'ai envie de grandes boucles d'oreilles ! Elles encadrent bien le visage, lui donnent de la luminosité et de la gaieté ... de quoi remplacer le fond de teint  :-) Et puis aussi, j'avais envie de reprendre un peu mon aiguille et voir le bijou progresser pas à pas.

Donc voici quelques bijoux réalisés à partir de perles de verre, cristal et cordon de passementerie, j'avoue bien aimer le résultat et j'espère que j'aurai l'occasion de décliner cette technique dans diverses couleurs :

 

002

 

014

 

021

 

 

Publicité
Commentaires
S
une petite visite ....tres jolies creations ,bravo!!!!!
C
elles sont sublimes whaouuu<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Coco
Galatéa Créations
Publicité
Publicité