Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galatéa Créations
7 septembre 2010

Nouvelle saison, nouveaux bijoux !

Une nouvelle saison approche, et avec elle l'envie de nouveaux vêtements et de nouveaux bijoux. En voici quelques pièces disponibles dès aujourd'hui sur les boutiques internet A Little Market et Dawanda. J'espère qu'elles vous plairont.

Collections_Automne_Hiver_2010_2011

Je profite aussi de ce message pour dire au revoir à mes ami(es) iséroises et lyonnaises (qui passeront peut-être par là) : fimoteuses, voisines,camarades de sorties d'école, copines de marchés, collègues et femme de collègues .... Merci à vous pour votre sourire et votre amitié, qui sait, la vie nous fera peut-être nous retrouver prochainement. Pour n'en citer que quelques-unes au hasard :Olga, Luce, Anne, Chifo, Véro, Agnès, Danielle, Christine, Marie-Noëlle, Marie, Delphine, Géraldine, Sabrina .... Au Revoir, n'hésitez pas à me donner des nouvelles.   

Publicité
Commentaires
C
Il sont différents et magnifiques ces bijoux, splendides.
G
Il est très, très beau ce sautoir Galatea, je l'ai vu sur ALM, toutes mes félicitations
O
Je te souhaite pleins de bonnes choses dans ton nouveau lieu de vie.pour ma part, je continue de suivre ton blog et tes superbes créations.<br /> Bises
1
A très bientôt, bonne chance dans ta nouvelle/ancienne région. Dommage on ne se croisera plus sur les marchés Isérois, ni à la sortie de l'école...<br /> Heureusement, internet est là et je peux toujours voir tes créations (toujours aussi belles d'ailleurs!) et avoir de tes nouvelles.<br /> Continue bien.<br /> <br /> Delphine
B
Pourquoi au revoir ? Tu vas où ??? :)
Galatéa Créations
Publicité
Publicité