Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galatéa Créations
17 mai 2010

Un petit rappel - Dates d'expos

Juste un petit mot pour vous faire revenir en mémoire que ce week-end, je serai derrière mon stand pour vous présenter mes bijoux et accessoires lors de marchés artisanaux . Peut-être l'occasion de trouver un cadeau pour la fête des mères !

Le Samedi 22 mai au Marché Artisanal de Frontonas ( Isère ) à la salle des Fêtes

et les Dimanche 23 et Lundi 24 Mai à Crémieu (Isère) sous le cloître

J'aurai également le plaisir de vous dévoiler quelques bijoux tout nouveaux, aux couleurs toutes nouvelles :-) dont voici un échantillon :

001

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
évasion de couleurs à souhait... une harmonie qui invite à se déplacer !!
Galatéa Créations
Publicité
Publicité