Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galatéa Créations
8 février 2010

Un avant goût du Printemps

Pour cette fin d'Hiver,  j'avais décidé de fabriquer des bijoux aux couleurs claires voire pastels ....

Mais, vous savez quoi ??? Je n'y arrive pas !!!!!

Alors, vous prendrez bien un mix de couleurs vitaminées , histoire de tenir jusqu'au printemps ???

026

Et entre deux photos, je profite de dire que l'idée des "bandes" de motifs m'est venue en regardant les bijoux de Luce que je remercie au passage .

027

Et , après les vacances,  le reste des nouveaux bijoux avec de jolies photos !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli!! j'aime beaucoup!
L
Très réussies ces créations !! bravo
G
Très chouette ces effets bandes !
B
Bleu & or : nickel ! Cette série est très za mon goût ! À bientôt or donc :-)
Galatéa Créations
Publicité
Publicité