Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galatéa Créations
12 décembre 2009

Résumé des Marchés

Les marchés artisanaux se sont bien déroulés, des ventes, bien sûr, mais pas que ....

De belles rencontres aussi,  avec les exposants, avec les clients ...

Des journées fatigantes, certes, mais complémentaires à la création. La rencontre du public permet de voir réellement si le travail plait et même s'il est pour moi, toujours un peu associé au stress (est-ce que les bijoux vont plaire, en ai-je en quantité suffisante ?), je suis toujours contente de pouvoir échanger lors de ses journées.

Il me reste quelques colliers, bagues, boucles d'oreilles ...et afin de satisfaire quelques clients j'organise une vente privée dans une ambiance conviviale , autour d'un café et de petits gateaux.

Le Vendredi 18 Décembre de 9h00 à 11h15 et de 13h45 à 19h00

Les Samedi et Dimanche 19 et 20 Décembre de 10h à 12h30

et de 14h30 à 19h00

à mon domicile, à Saint-Hilaire de Brens (38).

Et pour fêter Noël à prix tout doux, de nombreux articles seront en promotion jusqu’à -50% (uniquement pendant ces jours) .

Vous souhaitez venir ? Contactez-moi par mail

A très bientôt

Sylvain

Publicité
Commentaires
F
Ciao,<br /> Sono andato a vedere le novità e anche perché voglio invitarvi a visitare il mio nuovo blog.<br /> Buon Natale.
Galatéa Créations
Publicité
Publicité