Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galatéa Créations
15 novembre 2009

Qui veut des mitaines bien chaudes ?

Tout le monde en veut ! Alors, je tricote, en rond et avec le pouce cette fois-ci ...

Pour les grandes :

Mitaines_3_001

Mitaines_002

et pour les petits (fille et garçon) :

Mitaines_008

Et les bijoux ? Et bien, ils arrivent ..... un peu de patience ....

J'en profite pour vous dire que je serai aux Marchés de Noël (et oui ! , c'est la saison)

de Morestel les 5 et 6 décembre

et de Crémieu le 8 décembre.

Et puis, si vous êtes loin ou que vous ne pouvez vous déplacer, il y aussi les boutiques dans les liens "adopter des bijoux"  (Galatéa Boutique et Dawanda)

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Elles sont adorables ces petites mitaines Galatea
G
Ah ben alors on se voit à Crémieu !!!???<br /> Je serai dans le cloître apparemment !<br /> bises<br /> Sylvie
Galatéa Créations
Publicité
Publicité