Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galatéa Créations
27 octobre 2009

Dessins et Bijoux

Aujourd'hui, je ne vous présenterai que deux bagues issues de dessins.

La première est réalisée à partir d'un dessin d'Almon aux crayons aquarellables.

La seconde a été conçue à partir d'une peinture acrylique mix-média de ma composition (inspirée par les toiles présentées par Chifonie sur son blog, il y a quelques temps, elles-mêmes inspirées du livre Taking Flight de Kelly Rae Roberts....Ah! l'inspiration ....)

Time_to_play_008

Time_to_play_009

Et pour celles qui essayeraient de déchiffrer le texte sur la seconde bague, il est écrit : Time to Play

Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas la première bague avec les porteurs d'eau, j'adore, Bravo Galatéa.
M
tant les oeuvres que la réalisation des bagues !! j'aime beaucoup les deux..je retrouve bien le style envolé d'Almon toujours en recherche , et le tien est très agréable, chantant, et oui... invitant à profiter du moment présent dans le sourire et la simplicité !
G
C'est très joli et poétique (on a tous l'air d'accord la dessus !!! ;o) ! J'adore ton dessin, il est délicieusement naif ! Et la première avec les porteurs d'eau est aussi superbe !
G
oui, tout à fait Cécile, les images sont recouvertes de résine. Merci au passage pour votre visite et vos commentaires.
C
Elles sont résinées tes images ? J'aime beaucoup beaucoup le style de ces deux bagues, ravissantes et poétiques !
Galatéa Créations
Publicité
Publicité