Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galatéa Créations
15 octobre 2009

Et à part les bijoux ....

Et bien, j'ai repris mes aiguilles pour vos proposer quelques mitaines (pour l'instant 2 paires à vrai dire, car elles sont assez longues à faire...). Ce matin, elles auraient été, je pense, bien appréciées, car brrrr le froid est revenu sans prévenir ....

mitaines_004

mitaines_007

Alors, verdict ? Jolies ou pas ?

Et si elles vous plaisent, vous pouvez même vous les offrir en cliquant ici

Publicité
Commentaires
G
Super ! On a chaud rien qu'à les voir !<br /> A quand les boutons en fimo assortis ?<br /> ;-D<br /> Bises<br /> Sylvie
G
Très sympa j'aime bien ceux avec les boutons !
L
Très jolies, sympa l'originalité !
F
tres jolies j'adopterais bien.
Galatéa Créations
Publicité
Publicité