Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galatéa Créations
1 octobre 2009

Une parure aux couleurs de l'automne

Voici, une parure commandée par Christine. Son idée était d'avoir des bijoux dans l'esprit de ceux-ci :

031

Un montage sobre et de jolies perles dans des tons de mauve, rose ..... En discutant un peu également avec elle , j'ai cru comprendre qu'elle aimait bien aussi l'effet résine.

Voici ce que je lui ai composé  :

001

Perles vernies et plaques rondes résinées. J'espère que celà lui  plaira, verdict la semaine prochaine....

Publicité
Commentaires
A
Je les ai vu passer sur le groupe, cette semaine. Ils sont très réussis ! Il n'y a aucune raison que cela ne plaise pas à cette dame !<br /> Amitié,<br /> Anne
G
Ils sont très jolis !
Galatéa Créations
Publicité
Publicité