Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galatéa Créations
8 septembre 2009

Une partie de la suite ....

Quelquefois, je dessine pose des idées sur le papier avant de me lancer dans le modelage, histoire de ne pas partir trop au hasard des couleurs et des formes. C'est ainsi que j'ai tenté d'élaborer cette collection.

croquis_collection_Pluie

J'y avais mis des couleurs, mais il semblerait que mon scanner les ait transformées en niveau de gris ... Vous remarquerez aussi sûrement que le dessin n'était pas la matière qui faisait monter ma moyenne au collège ...

Bref, le résultat :

035

034

Et puis, il y a des idées qui viennent en faisant, et c'est le cas pour cette bague. Après avoir, tenté plusieurs entourages qui s'avéraient bof bof, j'ai fni par réaliser des petits points. J'ose à peine vous dire combien de temps celà m'a pris.... Mais n'est-ce pas le résultat qui compte ?

007

Quelle prolixité aujourd'hui !!!!! Ce n'est pas dans mes habitudes !

Pour ceux et celles qui seraient interessées par l'acquisition de bijoux issus de cette collection, ils sont dans  dans la boutique virtuelle . Vous y trouverez aussi des boucles d'oreilles, des sautoirs, quelques pendentifs ....Vous pourrez aussi retrouver les images sur ma galerie Flickr (si je ne dépasse pas mon quota de téléchargements pour le mois).

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Superbe!Une parure de A à Z!Bravo!Elle est vraiment très recherchée!Les Muses étaient avec toi!<br /> Bises et bienvenue sur le groupe!<br /> Mimi-Pinson.
J
Coucou ! Je suis, moi aussi, nouvelle au sein du groupe et j'ai vu ton petit message de présentation. Du coup, je suis passée faire un petit tour sur ton blog qui contient de très jolies choses (j'ai un faible pour la bague ci-dessus...). A bientôt.<br /> Juliette1969
M
J'aime vraiment beaucoup, très belle parure !!!
A
J'ignore si c'est un effet du dessin préliminaire mais c'est une très belle collection, tant dans les coloris que dans les formes - et le montage.<br /> Et parfaite pour mettre un peu de couleur dans la mode grise de cet hiver :)
P
Ho là là, j'aime beaucoup !
Galatéa Créations
Publicité
Publicité