Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galatéa Créations
28 juillet 2009

Le Temps d'une Séance Photo

Il y a quelques mois, Didier, m'a proposé une séance photo autour de mes bijoux. Découvrant alors son travail, j'ai accepté avec joie. Le rendez-vous était pris, je ne me suis occupée que d'amener mon stock, il s'était chargé de contacter Aurélie et Elodie (que je remercie encore, au passage), d'étudier les poses, d'imaginer les montages...

Bref,  je vous laisse admirer un aperçu de son travail. Le reste des photos est dans l'Album et aussi sur son site.

Geisha

Sautoir_Printemps

Extrait_de_Collection_Et__Indien

Sautoir_Et__Indien

Personnellement, je suis très satisfaite. Merci à vous trois pour cette belle rencontre.

Publicité
Commentaires
C
magnifiques ces photos!
P
Les photos sont vraiment réussies, tes bijoux sont bien en valeur, belle expérience en effet.
G
Très sympa !!! C'est une belle mise en valeur de ton travail !!! Je vais vite aller voir le reste !!
A
Quelle belle mise en valeur ! C'est ravissant, tant les modèles que les bijoux et la jonction des deux ! Bravo au photographe :)
Galatéa Créations
Publicité
Publicité