Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galatéa Créations
8 juin 2009

Collection Jade Africaine

A l'origine de cette collection, une rencontre chez Anne et une canne kaléïdoscopique enseignée par Chifonie. Un nom de collection trouvé par Valou, l'égyptienne blonde (qui se reconnaîtra:-). Je les remercie toutes les 3, ainsi que toutes les personnes que j'ai pu croiser ou recroiser les semaines dernières et qui m'ont encouragées par un mot gentil, un sourire, un achat...

Montage_collection

Publicité
Commentaires
A
C'est très très joli, ambiance ethnique, j'aime beaucoup !
G
oui, une sacrée chouette journée où l'on a beaucoup bavardé, partagé et ri ! A recommencer assurément !!!!
L
Très chouette parure issue de cette sacrée belle journée… À bientôt pitêtre ?<br /> Bisette
Galatéa Créations
Publicité
Publicité