Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galatéa Créations
7 juin 2009

Fête des Mamans

Le jour de la fête des mamans est toujours synonyme de grand bonheur pour moi. Les enfants ramènent de l'école des cadeaux qu'ils ont confectionnés avec tout leur amour.

Cette année, mon fils (5 ans et demi) était très impatient de me voir ouvrir son joli paquet : "Mais, maman, c'est trop long dimanche ...." . Quant à ma fille (presque 8 ans), elle a confectionné un joli collier que j'ai fièrement porté toute la journée. La relève est assurée.

F_te_des_Mamans_037

Publicité
Commentaires
M
Comment- après m'être tant de fois émerveillée devant les superbes créations de 'Galatéa', ma fille.. ne pas craquer devant cette jolie réalisation de Cassandre pour sa Maman ? Oui, un grand Bravo 'ma petite reine', tant pour ton travail que pour la joie que tu as eu à le préparer... Ta mamy qui t'aime - comme tu le sais - 'fort fort'.... ah ! que je n'oublie pas les commentaires très élogieux aussi de ton papy....et grand mamy........
P
tu en as de la chance!quand j'étais petite on en était à faire des colliers de nouilles!(ça remonte pas à si loin que ça en +)
Galatéa Créations
Publicité
Publicité