Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galatéa Créations
16 mai 2009

Jours d'expo-vente

Oyé Oyé,

Je serai les vendredi 22 et samedi 23 mai de 10h à 19h à la Galerie du Temple de Saint-Alban de Roche (Isère) pour vous présenter tout plein de nouveaux bijoux.

Et, le dimanche 24 mai, je participerai au marché artisanal de Salagnon.

J'espère vous renconter nombreux(ses) lors de ces journées.

Voici un petit aperçu des nouveautés ....

  Avant_l_orage_015

029

Bon, je ne vous montre pas tout pour vous préserver l'effet surprise.

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
j'avais vu la parure, mais pas le bracelet qui est ravissant , bonne chance pour ton expo, pour moi l'Isère ça fait trop loin...
G
Plein de gaité et de douceur !!!
Galatéa Créations
Publicité
Publicité