Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galatéa Créations
5 avril 2009

Rencontre Fimo

Hier, Agnès, Anne, Cathy, Chifonie, Danielle, Olga et Pascale, m'ont fait la joie de répondre à mon invitation. Elles sont venues avec leurs petits plats succulents et  leur matériel pour patouiller, bavarder et partager un bon moment (enfin je l'espère !!!).

Nous avons choisi de tenter la cane plume issue du dernier livre de D. Kato.

Quelques tranches de la journée, tout d'abord les participantes en plein travail :

rencontre_fimo__du_4_avril_002

rencontre_fimo__du_4_avril_003

rencontre_fimo__du_4_avril_008

Les canes plumes (il me manque le travail d'une des fimoteuses, mille excuses !) :

Montage_Canes_plumes

Et enfin

Montage_perles

Merci pour cette journée bien sympathique et à bientôt !!!!!! Rendez-vous sur les blogs de Agnès, Anne, Cathy, Chifonie, Danielle, Olga et Pascale pour suivre la suite. 

Publicité
Commentaires
Z
c'est toujours super ces rencontres et chiffo et agnès sont extra, désolée je ne connais personne d'autres bises et jolie réussites pour les canes
P
quelle chouette journée !! moi j'ai patouillé comme d'hab ahaha !!! merci pour ton accueil, et merci à toutes pour tous ces échanges si enrichissants !!!
C
Sylvaine, merci encore de ton accueil !<br /> et merci à toutes pour la bonne humeur et le fimopapotage :D<br /> <br /> bisettes<br /> Chifo
A
Un très grand merci, Sylvaine, pour cette si agréable journée !<br /> Du coup, hier, j'ai fimoté tout le matin.<br /> Bref, cette rencontre m'a "reboostée" !<br /> A très bientôt,<br /> Grosses bises,<br /> Anne
O
Je te remercie encore de ton accueil chaleureux! Cette journée fut pleine de plaisirs : fimotage sympa, repas gargantuesque, papotages et échanges intenses : qu'est ce que ça fait du bien...<br /> Bises
Galatéa Créations
Publicité
Publicité