Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galatéa Créations
16 septembre 2008

En ce samedi pluvieux ....

Olga nous a généreusement montrer la technique qu'elle utilise pour ses cloisonnés. Comme aucune de nous 3 n'a pensé à prendre l'appareil photo, vous ne verrez pas nos trombines ! :-) . Danielle a mis en ligne ses ouvrages. Pour ma part, j'ai fait 4 plaques, les voici après une couche de résine :

atelier_fimo_olga_004

Mais je vous ferez grâce de la 4ème ....

Et puis, comme je suis de naturel persévérant, j'ai fait cette petite série, toute seule chez moi ,le lendemain :

atelier_fimo_olga_008 

çà m'arrange bien que les soient petites, mais va falloir encore perséverer ... :-)

Publicité
Commentaires
B
Et voilà la troisième!!<br /> bravo pour tes réalisations chez Olga et aussi pour toutes les autres de ton blog que je ne connaissais pas mais je reviendrai c'est promis!<br /> Te voilà déjà sur ma liste Bloglines pour suivre tes créations.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bambina
M
Wouahhh je suis bluffé c'est vraiment trés beau ce que tu as fait je connais pas cette technique mais bravo !!!<br /> malounette
M
quel boulot! bravo! moi j'aime bien aussi celui du bas de la deuxième série, tout simple, mais très sympa je trouve :)
A
Hé bien, tu apprends vite, dis donc !<br /> La deuxième série est franchement superbe !<br /> Bravo à toi pour ta persévérance !<br /> Amitié,<br /> Anne
E
Oui moi aussi je préfère la deuxième série, <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!!<br /> <br /> bravo
Galatéa Créations
Publicité
Publicité