Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galatéa Créations
20 août 2008

On entre dans la collection automne-hiver !

Et oui, déjà ... et il y aura du gris cet automne. Pour ma part, j'ai déjà repéré quelques emplettes à réaliser dans cette couleur dont on a l'habitude de dire triste... Pour ma part, je la trouve chic ...

Copie_de_Collier_noir_soutache

J'en profite aussi pour vous remercier de vos visites sur ce blog et de vos mots sympathiques et chaleureux qui grâce auxquels cet espace prend vie.

Publicité
Commentaires
G
Bravo Galatea, une merveilleuse création<br /> Je suis fan du gris aussi et ce collier irait à merveille sur mes petits pulls gris
E
C'est vraiment magnifique !<br /> Cette technique donne vraiment beaucoup d'élégance aux bijoux mais tu as su en plus y ajouter de l'originalité et beaucoup de finesse !<br /> <br /> j'adore !
B
Bravo, superbe la classe. Moi aussi j'adore le gris, le noir et le blanc! Bravo
A
très joli !!
P
très joli et original la soutache revue par Galatea, J'aime énormément!
Galatéa Créations
Publicité
Publicité